Sean McVay souhaite rester invaincu face aux Cardinals

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La dernière victoire des Cardinals sur les Rams (44-0) remonte à une période où Sean McVay n’était pas aux commandes des Rams. Depuis, les Rams ne perdent plus face à leur rival de division et Sean McVay entend bien poursuivre cette série.

Avec 8 victoires de rang dont 5 blowouts (33-0, 32-16, 34-0, 31-9, et 34-7), les Rams de McVay ont battu en cumulé les Cardinals 251 à 91.

« Nos joueurs ont bien joué », a déclaré McVay aux journalistes jeudi. « C’est une très bonne équipe. Ils jouent évidemment très bien cette année. Ils ont beaucoup de meneurs de jeu dans les trois phases. Ils ont de bons schémas de jeu. Je ne sais pas s’il y a vraiment une réponse autre que lorsque nous les avons affrontés, nos gars ont trouvé un moyen de livrer dans cette fenêtre de trois heures et de faire un excellent travail en repartant avec les victoires. Mais nous le savons tous, et vous savez ce que je ressens, ce qui s’est passé les années précédentes n’a rien à voir avec ce que nous allons essayer de faire dimanche. Ces choses n’ont aucun mérite. Cela ne fait rien pour nous. Nous devons juste nous assurer que nous nous préparons de la bonne manière pour aller de l’avant et essayer de faire tout notre possible pour réaliser une autre bonne performance. »

L’un des duels attendus sera celui entre Aaron Donald et Kyler Murray, le quarterback ultra mobile des Cardinals. Mais les Rams ont l’habitude avec Russell Wilson dans la division depuis près de 10 ans.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires