Sean McVay regrette sa communication avec Jared Goff avant son départ
Sean McVay est revenu sur sa communication avant le départ de Jared Goff chez les Lions.
La fin de carrière de Jared Goff chez les Los Angeles Rams s’est terminée difficilement. Sean McVay l’avait pointé du doigt comme la raison des mauvaises performances des Rams et il était clair que ce dernier ne voulait plus collaborer avec lui. Cependant, Goff avait expliqué qu’il n’avait pas été inclus dans les négociations et que McVay n’avait pas communiqué avec lui pendant l’échange. L’entraîneur des Rams est revenu sur cette fin de l’aventure de Goff chez les Rams :
« Oui j’aurais aimé communiquer de façon plus claire, dire que j’ai parfaitement géré la situation ne serait pas vraiment juste. »
Il est clair que cet échange a profité aux Los Angeles Rams. Ces derniers affichent des performances excellentes avec Matthew Stafford et sont actuellement en deuxième position de la NFC West derrière les Arizona Cardinals. Stafford a lancé 16 TDs depuis le début de la saison, soit le troisième plus grand nombre de TDs lancés par un QB cette saison en NFL derrière Patrick Mahomes et Tom Brady.
Commentaires