Sean McVay s’attend à un gros rebond d’un Matthew Stafford en bonne santé en 2023
Après une saison entachée de blessures et de limitations, l’entraîneur en chef des Rams de Los Angeles, Sean McVay, a de grandes attentes pour son quarterback, Matthew Stafford, lors de la prochaine saison 2023 de la NFL.
Dans une récente interview avec SiriusXM NFL Radio, McVay a parlé de la santé renouvelée de Matthew Stafford et de sa volonté d’aller sur le terrain.
L’année dernière, Matthew Stafford a été en proie à des commotions cérébrales et à une contusion de la moelle épinière, ce qui l’a limité à ne jouer que neuf matchs. De plus, il se remettait d’une procédure au coude droit et n’a pas pleinement participé au programme d’intersaison de l’équipe en 2022. Malgré ces revers, Stafford a réussi à compléter 68 % de ses passes pour 2 087 yards, avec 10 touchdowns et huit interceptions en un temps de jeu limité. .
Cette année, cependant, les choses semblent bien meilleure pour le QB de 35 ans. McVay a confirmé que Stafford n’aura « aucune limite » lorsque le programme intersaison commencera, et le quarterback est déjà de retour au lancer.
L’entraîneur-chef des Rams a attribué le rebond attendu de Stafford à son esprit de compétition inébranlable, en disant:
« Il aime le jeu. Il aime pouvoir aller jouer. Il aime aller concourir. »
McVay a ajouté que la motivation de Matthew Stafford à revenir et à diriger l’équipe, combinée à sa capacité à élever ceux qui l’entourent, jouera un rôle déterminant dans la saison à venir.
En tant que première intersaison depuis longtemps où Matthew Stafford se sent bien et capable de commencer son rythme et sa routine plus tôt que les années précédentes, le quarterback des Rams est sur le point de faire un grand retour. Avec un Stafford en bonne santé à la barre, les Rams de Los Angeles seront sans aucun doute une force avec laquelle il faudra compter en 2023.
Tout le monde a hâte de voir Matthew Stafford ouvrir la voie sur le terrain, McVay déclarant :
« Il a un bon regard dans les yeux, et je suis content qu’il ouvre la voie pour nous. »
Commentaires