Sean McVay n’aime pas le fait d’affronter son ancien kicker

par 3 minutes de lecture
Matt Gay, ancien joueur de Sean McVay
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

L’entraîneur des Rams, Sean McVay, n’est pas emballé à l’idée d’affronter un ancien joueur de Los Angeles tel que Matt Gay.

Sean McVay des Los Angeles Rams ne se réjouit pas à l’idée d’affronter son ancien kicker ce dimanche. Les Rams se rendront à Indianapolis pour affronter les Colts. Matt Gay avait remporter le Super Bowl LVI avec les Los Angeles Rams lors de la saison 2021 de NFL.

Matt Gay est désormais le nouveau kicker d’Indianapolis et a déjà été décisif notamment dans la victoire face aux Baltimore Ravens en week 3. Gay a rejoint les Colts en tant qu’agent libre, étant donné que Los Angeles n’a pas voulu le prolonger après trois ans chez les Rams et une victoire au Super Bowl.

Matt Gay décisif lors de la victoire face aux Ravens

Crédit photo : Brent Skeen – USA Today

Matt Gay a signé durant l’intersaison un contrat de 22.5 millions de dollars sur quatre ans avec Indianapolis. les Rams vont désormais affronter leur ancien kicker ce dimanche à 19h.

« Je vais vous dire, Matt a fait beaucoup de ces coups de pied pour nous et je lui en suis reconnaissant. Je n’aime pas avoir à jouer contre un gars comme lui, mais Brett Maher a fait du bon travail », a déclaré Sean McVay.

« Nous avons eu la chance de pouvoir compter sur Brett. Je pense qu’il a fait un très bon travail, surtout ces deux dernières semaines. J’aime la façon dont il a réagi, même à Seattle, avec des choses qui n’étaient pas toujours sous son contrôle », a poursuit Sean McVay.

« Mais Matt Gay était un joueur extraordinaire, un type formidable. J’ai été très heureux pour lui et sa famille de pouvoir obtenir la reconnaissance qu’il a eue lorsqu’il était ici et de pouvoir gagner ce contrat. C’est un peu doux-amer, mais on est heureux pour lui parce qu’il a beaucoup compté pour nous et que j’aime cette personne. »

Sean McVay face aux Bengals

Crédit photo : Kareem Elgazzar – USA Today

Matt Gay pourrait encore être décisif en week 4 pour les Colts, surtout avec le retour du quarterback titulaire, Anthony Richardson. Pour le moment, les Colts sont à 2-1 après leur victoire en overtime face aux Baltimore Ravens. Les Rams sont à 1-2 après leur défaite en prime time face aux Cincinnati Bengals.

Matt Gay sous l'équipe de Sean McVay

Crédit photo : Benny Sieu – USA Today

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires