Sean McDermott aimerait que Josh Allen court moins

par 2 minutes de lecture
josh allen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’an dernier, Josh Allen n’a pas hésité à se servir de ses jambes pour gagner des yards. Jamais il n’avait autant porté le ballon (122) ni engrangé de yards à la course (763). Mais pour son entraîneur, Sean McDermott, moins de course ne serait pas plus mal !

« Oui, nous voulons évoluer », a déclaré McDermott à Judy Battista de NFL Media. « Nous essayons toujours d’évoluer – sur le terrain, hors du terrain, schématiquement – et dans ce cas avec la course de Josh ou le nombre de fois que nous le faisons courir, nous devons continuer à évoluer de cette façon et nous assurer que nous ce qui est le mieux avec lui et avec l’équipe. Nous allons donc surveiller cela de près. Mais la seule chose que nous ne retirerons jamais de Josh, c’est sa nature et son esprit de compétition. Donc, il va le faire quand il va le faire. »

EN effet, le danger reste le mauvais contact et donc la blessure même si Josh Allen possède un physique plutôt athlétique. Mais peut-être qu’il aime bien prendre quelques coups durant les matchs :

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Je ne sais pas s’il aime prendre (des coups) », a déclaré McDermott. « Je ne veux pas dire ça. C’est une meilleure question pour lui.

Allen n’était que le 10e quarterback de l’histoire de la ligue à courir au moins 750 yards en une saison. Il était le seul des 10 à lancer également plus de 4 000 yards au cours de la même saison.

Au cours des sept derniers matchs de la saison, dont deux matchs de playoffs, Allen a réalisé en moyenne neuf courses par match.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires