Sean Desai intègre le staff des Rams

par 2 minutes de lecture
Sean Desai
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Los Angeles Rams ont annoncé l’arrivée de l’ancien coordinateur défensif des Eagles, Sean Desai, pour la saison 2024.

Le coordinateur défensif des Philadelphie Eagles lors de la saison 2023, Sean Desai, ne sera pas resté très longtemps sans emploi dans le monde impitoyable de la NFL. Après avoir été limogé par la franchise des Eagles au terme de la saison 2023 qui s’est conclue pour les aigles par un revers lors du premier tour de playoffs face aux Buccaneers de Tampa Bay, Desai intégrera en 2024 le staff défensif des Los Angeles Rams dans en tant que « senior defensive assistant » d’après James Fowler d’ESPN.

Cette addition est évidemment très intéressante pour les Los Angeles Rams qui renforcent leur staff défensif avec un technicien de 40 ans qui possède déjà une expérience en NFL de 11 saisons dont deux passées comme coordinateur défensif d’abord chez les Bears de Chicago (en 2021) puis chez les Eagles de Philadelphie (en 2023). Mais cela est aussi l’occasion pour Sean Desai de rebondir après avoir été limogé une année seulement après sa prise de fonction au sein de la défense des Eagles en remplacement de Jonathan Gannon.

Jonathan Gannon et Sean Desai qui seront d’ailleurs voués à se retrouver face à face lors des deux duels de division entre les Rams de Los Angeles et les Cardinals de l’Arizona lors de la saison 2024 à venir.

Crédit photo: 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires