Saquon Barkley élu joueur de la semaine en NFC (Week 1)

par 2 minutes de lecture
saquon barkley
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

On reprend les bonnes habitudes avec la publication des joueurs de la semaine en NFL. Pour cette première semaine, c’est Saquon Barkley, Uchenna Nwosu et Zech McPhearson qui remportent le prix pour la Week 1 en NFC.

Saquon Barkley a terminé la rencontre victorieuse face aux Titans avec 164 yards avec un touchdown et a ajouté six réceptions pour 30 yards et a converti la conversion en deux points avec 1:09 restant. Ses 164 yards au sol et 194 yards totaux ont tous deux été le plus haut total de la semaine 1. Il rejoint le quarterback Kerry Collins (cinq) et les running back Larry Johnson (quatre) et Gary Brown (trois) en tant que joueurs offensifs de Penn State à remporter le prix au moins trois fois.

Uchenna Nwosu, qui a fait ses débuts avec les Seahawks, a enregistré sept plaquages, un sack, une passe défendue et un fumble forcé lors de la victoire à Seattle contre Denver lors du Monday Night Football.

Enfin, Zech McPhearson a enregistré deux plaquages sur les équipes spéciales et une récupération de coup de pied en jeu dans le troisième quart-temps lors de la victoire de la semaine 1 de Philadelphie à Detroit.

Pour Nwosu et McPhearson, c’est la première fois de leur carrière qu’ils obtiennent cet honneur.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires