Saquon Barkley émerveillé par le talent présent chez les Eagles

par 2 minutes de lecture
Saquon barkley
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Présent lors des OTAs, Saquon Barkley a été bluffé par un élément lors des exercice à 7-contre-7.

Arrivé en provenance des Giants, Saquon Barkley profite des OTAs pour pouvoir créer de l’alchimie avec ses nouveaux coéquipiers. Et lors d’un exercice à 7-contre-7, Barkley a été époustouflé par le talent présent autour de lui :

« La chose qui m’a le plus frappé, c’est notre première réunion à 7 contre 7 », a déclaré Barkley, via Reuben Frank de NBC Sports Philadelphia. « Vous voyez AJ Brown, DeVonta Smith, Dallas Goedert et Jalen Hurts. Ce n’est pas un mauvais groupe avec lequel on peut être sur le terrain. Et c’est sans compter les joueurs de la ligne offensive ».

Ce groupe de joueurs des Eagles dont Saquon Barkley fait partie à présent est sans aucun doute bien plus talentueux que ceux avec lesquels il a pu évoluer avec les Giants. Il est clair que les fans des Giants n’apprécieront sans doute pas les commentaires de Barkley mais la réalité du terrain est bien celle ci.

Les Giants n’ont joué que deux matchs de playoffs avec les Giants lorsque Philadelphie s’est qualifié 6 fois sur les 7 dernières années.

 

Credit Photo : Kyle Ross-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires