Les San Francisco 49ers sanctionné pour les deux prochaines drafts!

par 2 minutes de lecture
San Francisco 49ers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les San Francisco 49ers vont reculer dans l’ordre de la prochaine draft NFL et de la suivante en raison d’erreurs de comptabilité.

La comptabilité n’est pas toujours une matière particulièrement simple et les erreurs sont parfois nombreuses. Les San Francisco 49ers vont l’apprendre à leur dépens puisque la franchise californienne a été sanctionné par la NFL de la perte de son cinquième tour de draft en 2025 mais aussi d’un recul de son 4e tour de draft en 2024. Alors que les 49ers devaient choisir en 131e choix lors de la prochaine édition de la draft qui se tiendra à Détroit, les vice-champions NFL hériteront finalement du 135e choix.

La raison de cette sanction? Une erreur de comptabilité de la part de la franchise des San Francisco 49ers. D’après la NFL, le total des salaires de l’effectif des 49ers pour la saison 2022 ne correspondrait pas à la réalité. Même si la NFL note qu’il n’y a visiblement aucune « volonté de triche » de la part de la franchise et que, même sans cette erreur, les 49ers étaient restés continuellement sous le cap space fixé lors de la saison 2022, les instances dirigeantes ont tout de même décidées de sanctionner les derniers finalistes de la saison NFL.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Une sanction que les San Francisco 49ers ont semblé accepter sans difficulté:

« Nous prenons l’entière responsabilité de cette erreur et nous acceptons la sanction imposée par la NFL à cause de cette erreur de comptabilité regrettable. »

Les 49ers se trompent! La NFL sanctionne! Fin de l’histoire! Espérons juste que les 49ers n’avaient pas prévu de recruter leur prochain talent avec ce futur 5e tour perdu…

Crédit photo: 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires