Les San Francisco 49ers prolongent leur punter Mitch Wishnowsky pour 4 ans
Les San Francisco 49ers semblent faire confiance à leur punter Mitch Wishnowsky, lui ayant offert une prolongation de contrat de quatre saisons.
Le joueur s’est ainsi engagé jusqu’à la fin de la saison 2026 en échange d’un contrat à hauteur de 13 millions de dollars.
Ce nouveau contrat permet à Wishnowsky de recevoir un salaire aux alentours des 3 millions de dollars par saison, le faisant entrer dans le top 10 des punters les mieux rémunérés de la ligue.
Drafté en 2019 en provenance de l’université d’Utah par les San Francisco 49ers, le punter n’a manqué aucune rencontre depuis.
Un punter fiable
Depuis son arrivée au sein des San Francisco 49ers, Mitch Wishnowsky a montré qu’il était un joueur solide au pied.
En 50 rencontres jouées, il compte un total de 179 punts réalisés sur la période pour une moyenne de 41,2 yards par punt. De plus, 72 de ces coups de pied ont atteint la redzone adverse.
En playoffs, sa fiabilité n’a pas vacillé. Sur 22 punts tentés, dix ont atteint la redzone adverse pour une moyenne de 40,6 yards.
La semaine passée, il a dû frappé quatre coups de pied lors de la défaite de son équipe face aux Chicago Bears. Trois d’entre eux ont atteint la zone des 20 yards adverses.
Commentaires