Sam Howell: « Je pense que j’ai été solide »
Le quarterback des Washington Commanders, Sam Howell, s’est montré satisfait de sa prestation lors du match face aux Browns.
La situation au poste de quarterback est, pour l’instant, la suivante chez les Commanders: Sam Howell titulaire et Jacoby Brissett comme doublure. C’est aussi dans cet ordre que les quarterbacks se sont succédés lors de la victoire dans le premier match de pré-saison des Commanders face aux Cleveland Browns (17-15).
C’est donc Sam Howell qui a pris les rênes de l’attaque des Commanders pendant les trois premiers drives offensifs de la partie. Si les deux premiers furent infructueux (un punt et un safety concédé), le troisième a conduit au touchdown de Jahan Dotson. Un troisième drive que le quarterback des Commanders accueille avec satisfaction.
« Je pense que j’ai été solide. Bien sûr le début du match a été un peu long à se mettre en place avec ces deux premiers drives mais le troisième drive était vraiment bon. »
Le quarterback des Commanders termine donc la partie sur cette bonne note et avec une fiche finale de 9 passes complétées sur 12 tentées pour 77 yards et un touchdown. Sam Howell aura sans doute la semaine prochaine l’occasion de montrer les progrès fait par l’attaque sous le commandement d’Eric Bieniemy lors de l’affrontement face aux Ravens comptant pour la deuxième journée de pré-saison 2023.
Commentaires