Sam Darnold : une blessure moins grave que prévue
Sam Darnold devrait être de retour pour le prochain match. Après un vilain coup reçu ce dimanche face aux Texans de Houston, le coaching staff des Vikings du Minnesota craignaient une blessure lourde. Finalement, aucun dommage structurel n’a été détecté.
Sam Darnold devrait pouvoir tenir son rang dimanche face aux Packers de Green Bay. C’est un immense soulagement pour lui et sa franchise. Ce dimanche, Darnold a dû laisser sa place après un violent coup reçu à la fin du troisième quart-temps. Le défensive End des Texans Danielle Hunter est tombé maladroitement sur Darnold. Hunter a été pénalisé, et Sam, lui, est sorti du terrain en boitant pour aller se faire examiner par le staff médical des Vikings.
Son retour dans le match a provoqué une ovation de la part de son public. Un hommage qui signifie beaucoup pour lui. Malgré tout, des tests plus poussés ont été effectués en début de semaine afin de s’assurer qu’aucun dégât structurel n’avait été subi. Darnold a donc obtenu le feu vert de ses médecins pour un retour dès ce week-end.
Legit chills from the ovation Sam Darnold got from the crowd after running back onto the field after his injury scare. pic.twitter.com/HhiCmvCcEm
— Purple FTW! Podcast (@PurpleForTheWin) September 22, 2024
L’entraîneur des Vikings, Kevin O’Connell a déclaré : » C’est un peu douloureux, mais j’espère que Sam pourra avoir une semaine normale de préparation. «
Ce dimanche, Darnold devrait donc débuter, et essayer de poursuivre ce début de saison parfait (3-0).
Crédit photo : Jeffrey Becker-Imagn Images
Commentaires