Sam Darnold nommé quarterback principal des Vikings pour le prochain camp d’entraînement

par 2 minutes de lecture
Sam Darnold
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Kevin O’Connell, a confirmé que Sam Darnold continuera à être le quarterback principal de l’équipe lorsque le camp d’entraînement commencera le mois prochain.

O’Connell a souligné que bien que Sam Darnold commence en tant que quarterback principal, le prochain camp d’entraînement sera marqué par une compétition intense à tous les postes. Aux côtés de Darnold, l’effectif des quarterbacks des Vikings comprend le rookie J.J. McCarthy et les vétérans expérimentés Nick Mullens et Jaren Hall.

“Nous n’avons pas eu à publier de tableau de profondeur ou quelque chose de ce genre”, a déclaré O’Connell. “Mais oui, je dirais que Sam serait le gars vers qui je me tournerais en fonction du printemps qu’il a eu, et vraiment là où il en est dans sa carrière et son parcours de quarterback.”

Malgré la position actuelle de Darnold, O’Connell a rappelé à ses quarterbacks que la hiérarchie actuelle ne dictent pas nécessairement les rôles futurs.

Au cours des deux dernières saisons, Sam Darnold n’a commencé que sept matchs.

Après un bref passage avec les 49ers de San Francisco et deux saisons avec les Panthers de la Caroline, Darnold a rejoint les Vikings. Son contrat d’un an, d’une valeur de 10 millions de dollars, a été signé peu de temps après que Kirk Cousins soit parti pour les Falcons d’Atlanta.

À l’approche du camp d’entraînement, O’Connell a souligné l’importance de la compétition équitable et de la mise en place d’un cadre pour des évaluations claires. Inspiré par ses coéquipiers vétérans, JJ McCarthy est optimiste quant à sa progression et impatient des opportunités à venir.

 

Credit Photo : Sergio Estrada-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires