SPORTS
Pronostics
Paris Sportifs
Culture US
+18 | Jouer de manière responsable | Contenu commercial

La saison NFL 2022 de Kyler Murray : une année à oublier

Charles Taudin

La saison 2022 de la NFL pour le quarterback des Arizona Cardinals Kyler Murray ne peut être décrite que comme un tour de montagnes russes difficile.

D’une négociation de contrat tumultueuse à une litanie de blessures, la quatrième année de Murray a été difficile et a mis à l’épreuve la résilience du quarterback vedette.

Réfléchissant aux hauts et aux bas de l’année dernière, Murray a admis:

« Se prendre un mur l’année 4, surtout après avoir traversé tout le contrat, l’énergie, l’aura, les vibrations de la saison étaient toutes négatives », lors d’un épisode de l’émission « Flight Plan » sur la chaîne YouTube de l’équipe.

Ses malheurs de pré-saison comprenaient la contraction du COVID-19 et une blessure au poignet qui a perturbé son entraînement, rendant sa préparation à l’ouverture de la saison contre les Chiefs de Kansas City d’autant plus difficile.

Malgré une saison morte difficile, Kyler Murray et les Cardinals ont réussi à parvenir à un accord sur une prolongation de cinq ans d’une valeur de 230,5 millions de dollars avec 160 millions de dollars garantis. L’espoir d’un revirement, cependant, a été anéanti lorsque Arizona est entré dans la semaine de congé avec un bilan de 4-8. La tragédie a encore frappé lorsque Kyler Murray a déchiré son ligament croisé lors de l’affrontement de la semaine 14 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, jetant le reste de sa saison dans l’incertitude.

Cette période tumultueuse s’est prolongée lorsque les Cardinals ont renvoyé l’entraîneur en chef Kliff Kingsbury. Comme l’a souligné un joueur vétéran anonyme, la franchise a peut-être « créé un monstre » en investissant massivement dans Murray. Ce sentiment a semblé jeter une ombre sur l’équipe, qui a été suivie par l’embauche du coordinateur défensif des Eagles de Philadelphie, Jonathan Gannon, pour remplacer Kingsbury.

Malgré les difficultés, Murray a exprimé sa confiance dans la nouvelle direction de Gannon et le directeur général Monti Ossenfort. Parlant du nouvel entraîneur, il a déclaré que les joueurs voulaient « tout faire pour » Gannon. Murray a reconnu les épreuves de l’année écoulée, mais il a maintenu une perspective pleine d’espoir, déclarant:

« Toute l’année (dernière) a été merdique … C’était nécessaire et à son tour, le bien sortira de ce qui s’est passé. »

Cependant, le chemin vers la guérison et prouver que ses détracteurs ont tort ne sera pas facile pour Kyler Murray. Sa blessure au genou pourrait le mettre à l’écart pendant au moins la moitié de la saison 2023, laissant place aux critiques concernant sa capacité d’entraîneur et son éthique de travail. En réponse à cela, Kyler Murray insiste sur le fait qu’il sera coachable et s’efforcera d’améliorer ses compétences en communication.

Pourtant, l’avenir du quarterback de 25 ans reste incertain. Jordan Reid d’ESPN et d’autres analystes du repêchage 2024 ont lié les Cardinals au quarterback des USC Trojans Caleb Williams. Avec un nouveau régime qui n’a pas repêché Murray en 2019 et avec Williams à l’horizon, il n’y a peut-être aucune urgence à faire jouer le quarterback en convalescence cet automne.

nba nba
nfl nfl
mlb mlb
nhl nhl
wnba wnba

Rédacteur en chef global de The Playoffs, j’ai créé The Free Agent, devenu The Playoffs FR, en 2020 durant la pandémie. Amoureux depuis des années des 4 sports majeurs américains, j’organise maintenant la stratégie éditoriale et les réseaux sociaux de l’ensemble des versions de The Playoffs. Il m’arrive encore d’écrire sur certains sports que j’affectionne particulièrement comme la NFL ou la MLB. Si vous devez retenir qu’une chose : Eli Manning est le vrai GOAT pour avoir battu deux fois Tom Brady.

Lire la suite