Saison 2023 terminée pour Mike Williams

par 2 minutes de lecture
Mike Williams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur des Los Angeles Chargers, Mike Williams, ne rejouera pas cette saison en raison d’une blessure au genou.

La fin de saison était à craindre pour Mike Williams après que ce dernier ait été évacué du terrain sur une voiturette médicale à la fin de la rencontre entre les Chargers et les Vikings comptant pour la troisième journée de la saison 2023 de NFL. Malheureusement pour le joueur, et pour les Chargers, les craintes se sont confirmés avec l’IRM qui fut passé ce lundi. Williams souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou qui le tiendra donc éloigné pour l’ensemble de la saison 2023.

Sujet souvent à des blessures, Mike Williams devrait tout de même énormément manqué à cette équipe des Chargers qui est encore à la recherche de constance dans ses résultats depuis le début de la saison. Avec un bilan d’une victoire et deux défaites, les joueurs de Los Angeles ne sont pas dans les meilleures conditions et devront faire face à un calendrier très compliqué pour la suite de la saison.

Mike Williams comptait 19 réceptions, 249 yards et un touchdown depuis le début de la saison 2023. Une grosse perte offensive donc pour Justin Herbert dans la quête des playoffs!

Crédit photo: Denny Simmons / The Tennessean / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires