Saison 2023 terminée pour Marlon Mack
Le running back nouvellement recruté par les Cardinals de l’Arizona, Marlon Mack, s’est blessé lors de l’entraînement et sera absent toute la saison.
3 jours! C’est la durée famélique pendant laquelle Marlon Mack sera resté en bonne santé dans sa nouvelle franchise des Cardinals de l’Arizona. Recruté en fin de semaine dernière dans la province de la banlieue de Phœnix, le running back s’est blessé lourdement lors de l’entraînement et ne pourra plus retrouver les terrains cette saison selon une information publiée par Darren Urban.
RB Marlon Mack is done for the season with an Achilles injury. Brutal injury for a guy who was here a few days.
— Darren Urban (@Cardschatter) August 9, 2023
Lors de l’entraînement des Cardinals de mardi, Marlon Mack s’est blessé et n’a pu sortir du terrain qu’avec l’assistance des médecins de la franchise. Ce mercredi, le nouvel entraîneur principal Jonathan Gannon confirmait que Mack souffrait d’une rupture du talon d’Achille gauche et qu’il ne pourrait plus jouer pendant cette saison NFL 2023.
Un coup dur pour Marlon Mack qui a déjà un passif assez lourd avec les blessures dans sa carrière NFL. Il a notamment déjà été victime d’une rupture du talon d’Achille lors de la saison 2020 alors qu’il jouait pour les Colts d’Indianapolis. L’année dernière fut difficile aussi pour Mack avec peu de temps de jeu du côté des Denver Broncos et des San Francisco 49ers.
Les Cardinals de l’Arizona ont donc placé Marlon Mack sur la liste des blessés à long terme et ont annoncé le recrutement de Stevie Scott qui fut un rookie non-drafté ayant passé le début de sa carrière avec les Saints et les Broncos notamment. Cette saison, Scott portait les couleurs des Michigan Panthers dans le championnat USFL avec lesquels il a parcouru 295 yards en 78 portées et inscrit 1 touchdown.
Commentaires