Saison 2023 terminée pour Anthony Richardson
Le quarterback des Indianapolis Colts, Anthony Richardson, sera absent pour le reste de la saison 2023.
Ce n’était qu’une question d’heure avant que l’annonce de la fin de saison du quarterback rookie des Indianapolis Colts, Anthony Richardson ne soit prononcé. Ce qui était attendu est maintenant une réalité. Richardson, sélectionné au 4e choix lors de la dernière draft, doit subir une opération au niveau de son épaule ce qui causera donc une fin prématurée de sa saison 2023 selon Ian Rapoport.
#Colts QB Anthony Richardson is scheduling season-ending shoulder surgery, with multiple opinions believing it is the only way to fix his significant AC joint injury. Richardson is already on Injured Reserve and doing right by Indy’s franchise QB is paramount. pic.twitter.com/MViHW7hCp0
— Ian Rapoport (@RapSheet) October 18, 2023
Anthony Richardson était sorti blessé lors de la victoire de son équipe face aux Titans du Tennessee en semaine 5. Plus tôt dans la saison, Richardson avait déjà du sortir sur blessure pour satisfaire au protocole commotion lors de la rencontre face aux Texans ce qui l’avait contraint à manquer la semaine suivante sur le terrain des Ravens.
Cette fin de saison prématurée est bien sure une très mauvaise nouvelle sportive pour les Colts d’Indianapolis tant les performances du rookie étaient intéressantes depuis le début de la saison, le plaçant même dans la conversation anticipée pour le titre de rookie offensif de l’année. En 4 matchs, le numéro 5 des Colts avait lancé 577 yards, 3 touchdowns et seulement 1 interception mais il avait aussi réussi à inscrire 4 touchdowns personnels à la course.
Les Colts d’Indianapolis se reposeront donc sur Gardner Minshew comme quarterback titulaire pour la suite de la saison. Si Jim Irsay s’est montré « confiant » en affirmant qu’il n’y avait « aucune raison qu’Anthony Richardson ne puisse pas reprendre sa progression là où il l’avait laissé », la question du retour au jeu se posera forcément pour le jeune quarterback. Mais d’ici là, nous serons déjà en 2024…
Crédit photo: Robert Scheer/IndyStar / USA TODAY NETWORK
Commentaires