Saison 2022 terminée pour Kyler Murray
Blessé lors du Monday Night Football face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Kyler Murray ne rejouera pas de la saison 2022.
Déjà gêné par des blessures à répétition pendant plusieurs semaines, Kyler Murray s’est à nouveau blessé pendant la défaite de son équipe face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre lors du Monday Night Football de la week 14. Une blessure survenue très tôt dans la rencontre puisque le match n’avait commencé que depuis une petite minute lorsque Kyler Murray est resté blessé sur le terrain.
Après des examens complémentaires réalisés dans la journée, il apparaît que le quarterback des Cardinals de l’Arizona souffre d’une déchirure des ligaments croisés du genou. Une blessure qui le tiendra bien entendu éloigné des terrains pour les dernières semaines de la saison régulière 2022.
An MRI this morning confirmed Kyler Murray tore his ACL and will miss the remainder of the season, per @RapSheet pic.twitter.com/pDFlGObyjZ
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 13, 2022
Une saison décidément bien difficile pour Kyler Murray. Très attendu cette saison en tant que quarterback qui devait faire passer un cap à sa franchise cette année, Murray et les Cardinals auront énormément déçus. Il quittera la saison 2022 avec 2368 yards à la passe mais aussi 14 touchdowns lancés et 7 interceptions.
Les Cardinals termineront donc la saison avec Colt McCoy au centre de leur attaque. Avec un bilan de 4 victoires seulement pour 9 défaites, les chances des Cardinals de l’Arizona de jouer la post-saison 2022 s’élèvent à cette heure à moins de 0.1%. Une saison ratée qui se termine donc de la pire des manières pour Kyler Murray.
Commentaires