Saints : Marshon Lattimore disponible via un transfert ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Cornerback star des Saints de la Nouvelle-Orléans, Marshon Lattimore pourrait avoir de grandes chances d’être transféré durant cet intersaison. C’est en tout cas le sentiment de nombreuses équipes dans la ligue.

 

L’information nous est venue de Jeremy Fowler d’ESPN, le cornerback de 27 ans des Saints Marshon Lattimore aurait de grandes chances de quitter la Louisiane au printemps. Plusieurs équipes de NFL ont en tout cas la conviction que le joueur sera disponible par la voie d’un transfert.

Lattimore aura connu en 2023 une saison légèrement en dedans de ses standards habituels en carrière, pas aidé par les blessures notamment qu’ils l’ont contraint à ne pouvoir participer qu’à 10 rencontres. Auteur de 48 plaquages, 8 passes déviées et une interception, Lattimore reste tout de même une valeur sûre de NFL au poste de cornerback.

Nombreuses devraient être les équipes venant aux renseignements pour attirer le rookie défensif de 2017, 4 fois Pro Bowler, 2 fois All Pro (2017,2019) aux 15 interceptions et 375 plaquages en NFL. Reste à voir quelles seront les contreparties demandées par les Saints et ce que les équipes en question seront prêtes à proposer.

Tout cela s’explique par les grandes difficultés auxquelles fait face la Nouvelle-Orléans vis-à-vis du cap salarial. Lattimore, dont le salaire de base s’élève à 1.2 millions de dollars américains suite à une restructuration de son contrat, libérerait ainsi un peu de place dans les caisses des Saints.

Il y a donc de grandes chances de voir le natif de Cleveland quitter la Louisiane dans peu de temps.

© Stephen Lew-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires