Saints : 6 nouvelles arrivées dans le coaching staff

par 2 minutes de lecture
Saints
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Saints de la Nouvelle-Orléans ont officiellement annoncé la nomination de six nouveaux entraîneurs adjoints pour renforcer le staff de Dennis Allen pour la saison 2024.

Parmi les embauches notables figurent John Benton, qui prend les rênes en tant qu’entraîneur de la ligne offensive, et Rick Dennison, qui servira d’assistant principal. Derrick Foster a été nommé entraîneur des running backs, Andrew Janocko guidera les quarterbacks, DeNarius McGhee intervient en tant qu’assistant entraîneur des wide receivers, et Keith Williams dirigera les wide receivers.

John Benton apporte à l’équipe des Saints une richesse d’expérience, avec une carrière d’entraîneur s’étendant sur 33 ans, dont 19 dans la NFL. Il est passé notamment par les Jets, 49ers, Jaguars, Dolphins, Texans, et les Rams.

Rick Dennison rejoint les Saints avec un CV qui témoigne de 27 ans d’expérience d’entraînement dans la NFL, incluant des rôles cruciaux en tant que coordinateur ou entraîneur de la ligne offensive.

Le bilan de Dennison, contribuant à 13 apparitions en playoffs, cinq titres de division, et trois victoires au Super Bowl, sera précieux pour les Saints.

Les autres ajouts, Foster, Janocko, McGhee, et Williams, apportent chacun des compétences et des perspectives uniques de leurs rôles précédents. Le passage récent de Foster chez les Chargers, l’expérience de Janocko en tant qu’entraîneur des quarterbacks avec les Bears, les contributions offensives de McGhee avec les Texans, et l’entraînement des wide receivers de Williams avec les Ravens, enrichissent collectivement le staff d’entraînement des Saints avec un mélange de jeunesse et d’expérience.

 

Credit Photo : Troy Taormina-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires