Ryan Tannehill remporte son duel face à Aaron Rodgers et enfonce les Packers
Pour l’ouverture de cette 11ème semaine de saison régulière, les Titans de Ryan Tannehill rendaient visite à Aaron Rodgers et aux Packers sous quelques flocons de neige au Lambeau Field.
Pour les Packers, cette rencontre était primordiale pour capitaliser sur la victoire de la semaine passée face aux Cowboys. Mais ce sont bien les Titans, portés par un Ryan tannehill en grande forme et un Derrick Henry solide, qui l’emporte 27 à 17.
Les Titans portent donc leur bilan à 7-3, toujours en tête de leur division et les Packers chutent à 4-7, concédant une 6ème défaite lors des 7 derniers matchs. L’espoir des playoffs s’éloigne encore un peu plus pour les Packers.
Ryan Tannehill plus fort que Rodgers
Les Titans ont désormais remporté les 6 matchs que Tannehill a débuté. Ryan Tannehill a terminé à 21 en 26 pour un record en saison de 282 yards et deux touchdowns, un à Austin Hooper et un à Dontrell Hilliard. Tannehill a été décisif et très précis durant toute la soirée à part une interception au tout début du quatrième quart-temps.
Il a distribué parfaitement le ballon tout au long du match avec pas moins de 8 joueurs ayant reçu une passe de Ryan Tannehill.
Derrière lui, Derrick Henry a de nouveau fait parler la poudre avec 87 yards au sol, 45 en réceptions et un touchdown inscrit au sol et un où il s’est transformé pour la deuxième fois de la saison en quarterback
Derrick Henry:
◽️ QB1
◽️ RB1🎥 @NFL | @Titans pic.twitter.com/EgVyZEeIM3
— The Athletic (@TheAthletic) November 18, 2022
Derrick Henry a dépassé hier soir la marque des 1 000 yards et est devenu le 5ème joueur de l’histoire de la NFL à inscrire au moins 10 touchdowns au sol sur 5 saisons consécutive au moins.
Avec ce jeu de passe, les Titans pourraient bien être une vraie menace lors des playoffs !
La défense plombe les Packers
La performance offensive de cette équipe des Titans a été aidé par une nouvelle prestation peu convaincante de la défense des Packers.
le focus semblait clairement être de ralentir Derrick henry, ce qui se justifie totalement, mais les Packers ont semblé oublier le jeu de passe des Titans. Certes ces dernières semaines, ce n’était pas le point fort de cette équipe, mais le froid et le vent n’ont pas empêché Ryan Tannehill d’être clinique. Avant ce match Tennessee était 31ème de la NFL en yards par la passe.
le symbole de cette prestation moyenne reste cette réception de 51 yards de la part de Burks pourtant opposé au cornerback le mieux payé de la NFL, Jaire Alexander.
This was b-e-a-utiful. @Titans | @TreylonBurks#TENvsGB on Prime Video
Also available on NFL+ https://t.co/BPNa9Cbtld pic.twitter.com/rPiqEq9X1U— NFL (@NFL) November 18, 2022
Une note positive côté Packers : Christian Watson
Le receveur Rookie est en train de se faire une place et un nom en tant que receveur.
Après son excellente prestation de la semaine passée, il a remis ça cette nuit réceptionnant 2 touchdowns. Il n’a pas été celui qui a été le plus visé par Rodgers, mais ses mains semblent devenir de plus en plus sûres.
Avec ces deux touchdowns, il porte son total à 6 en 8 matchs et rejoint déjà un cercle de receveurs des Packers assez prestigieux pour un rookie. En effet, Rodgers a joué avec 4 receveurs rookies choisi au 2ème tour de la draft : Davante Adams, Randall Cobb, Jordy Nelson et Christian Watson. Les trois premiers ont, en combiné, réceptionné 6 touchdowns lors de leur saison rookie. Watson lui, en est déjà à 6 en huit match.
Aaron Rodgers has played with four 2nd Round rookie WRs in his career
Davante Adams, Randall Cobb & Jordy Nelson: 6 TD combined as rookies
Christian Watson: 6 TD in 8 games #Gopackgo pic.twitter.com/76RvpKgU7E
— NFL Research (@NFLResearch) November 18, 2022
Et si les Packers avaient trouvé le remplaçant de Davante Adams ?
Commentaires