Ryan Tannehill : « C’était brutal »
Largement défaits 41 à 7 par les Bills hier soir, les Titans de Ryan Tannehill connaissent un début de saison difficile avec deux défaites en deux matchs.
Ryan Tannehill a vécu une soirée difficile avec une interception en fin de troisième quart-temps menant au dernier TD des Bills. Il semble être d’accord avec les mots de Mike Vrabel qui a déclaré que son équipe « s’était faite botter les fesses » par la bande à Josh Allen :
« C’est brutal », a déclaré RyanTannehill, via John Glennon de SI.com. « Je n’ai pas fait partie de beaucoup de matchs comme ça. Nuit brutale. Nous avons beaucoup de football devant nous. Il faut vite tourner la page ce soir sur celui-ci et se préparer à partir la semaine prochaine. »
Au total, les Titans ont terminé avec 187 yards en attaque, complètement submergés par la défense solide des Bills. Ryan Tannehill, lui a terminé à 11/20 pour 117 yards et 2 interceptions.
Les Titans n’auront que peu de temps pour se remettre de cette défaite avant d’affronter à la maison les Raiders, eux aussi sans victoire.
Les Statistiques ne plaident pas en la faveur des Titans puisqu’aucune équipe n’a atteint les playoffs en ayant commencé la saison à 0-2 depuis 2018. C’est presque le match de la dernière chance pour les Titans et les Raiders.
Commentaires