Ryan Nielsen nouveau coordinateur défensif des Falcons

par 2 minutes de lecture
Ryan Nielsen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Falcons d’Atlanta ont choisi leur nouveau coordinateur défensif pour la saison NFL à venir: Ryan Nielsen.

Ryan Nielsen va changer de franchise mais pas de division dans la NFL. Après 6 saisons passées chez les Saints de la Nouvelle-Orléans, d’abord dans le staff de Sean Payton puis de Dennis Allen, Ryan Nielsen rejoindra la saison prochaine les Falcons d’Atlanta pour le poste de coordinateur défensif. Il succède ainsi à Dean Pees qui avait annoncé son départ à la retraite il y a quelques jours.

Une défense des Falcons qui a bien besoin du soutien de Nielsen notamment dans le domaine de la pression sur le quarterback adverse. Lors des deux dernières saisons disputées, les Falcons ont respectivement terminé dernier et avant-dernier en nombre de sacks réussis sur la saison. Ils pourront alors s’appuyer sur le savoir faire de Nielsen qui a su, en qualité de coach de la ligne défensive de New Orleans puis de co-coordinateur défensif, construire une des meilleures défenses de NFL au fil des saisons.

Dans une NFC Sud qui apparaît très ouverte la saison prochaine, Nielsen aura une responsabilité dans la réussite future des Falcons d’Atlanta.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires