Ryan Fitzpatrick se souvient d’avoir couru après Tom Brady pour lui serrer la main après une défaite !

par 2 minutes de lecture
ryan fitzpatrick tom brady
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans sa longue carrière en NFL, Ryan Fitzpatrick aura eu de nombreux souvenirs mais certains resteront gravés plus que d’autres, surtout lorsque vous battez Tom Brady ! 

En tout, Ryan Fitzpatrick a battu le GOAT trois fois lorsqu’il était chez les rivaux de division des Patriots. Et à chaque fois, impossible de serrer la main de Brady à la fin du match :

« Battre Tom Brady, après la première fois, parce qu’après la première fois, il ne m’a pas serré la main », a déclaré Ryan Fitzpatrick, via Insider.com. « J’étais chez les Jets [pour la deuxième victoire, quatre ans plus tard], et j’ai dû le pourchasser sur la ligne des 50 yards. Apparemment, il déteste perdre plus que tout le monde », a déclaré Fitzpatrick. « Quand il perd, je veux une poignée de main. »

Ce n’est pas la première fois que Tom Brady refuse de serrer la main de son adversaire après avoir été battu. Il avait échappé à Nick Foles après que ce dernier l’ait battu. Mais Brady n’a jamais fait cela de manière intentionnelle et l’a rappelé à plusieurs reprises :

« J’essaie d’être un bon sportif du mieux que je peux », a déclaré Brady. « Je sais que ça ne ressemble pas toujours à ça, parce que parfois je suis un peu énervé sur le terrain, mais la plupart du temps, j’essaie d’être un bon sportif. »

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires