Russell Wilson veut tester le marché, mais les Seahawks le laisseront-ils faire ?

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture

Russell Wilson veut tester le marché pour la suite de sa carrière.

La saison dernière Russell Wilson avait laissé entendre au cours d’une interview qu’il pourrait quitter les Seahawks à cause de la direction de Pete Carroll. Au final, ce dernier était revenu et tout était rentré dans l’ordre. Cependant, apres une autre saison décevante, il se pourrait bien que Wilson soit de nouveau sur le départ.

NFL Network révèle que l’ancien des Wisconsin Badgers voudrait tester le marché lors de l’intersaison et voir quelles options s’offrent à lui. Russell Wilson a encore beaucoup à offrir au football et s’il venait à trouver une franchise qui peut lui offrir les conditions nécessaires à son succès, il pourrait demander à être échangé aux Seattle Seahawks.

Il sera intéressant de voir quelle sera l’attitude de l’organisation des Seahawks. En effet, la franchise de Seattle semble vouloir tourner la page Pete Carroll pour ouvrir un nouveau chapitre mais voulait le faire avec Russell Wilson. Les Seahawks avec un changement de direction au niveau du coaching pourraient avoir les moyens de conserver un Russell Wilson qui veut gagner.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires