Russell Wilson : vers un contrat pluri-annuel ?

par 2 minutes de lecture
Russell Wilson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’acquisition de Russell Wilson, précédemment chez les Denver Broncos, sur un contrat minimum pour vétérans, juxtaposée avec le transfert de Justin Fields des Chicago Bears, est un véritable bouleversement chez les Steelers.

À 35 ans, l’entrée de Russell Wilson dans l’alignement des Steelers sur un contrat d’un an d’une valeur de 1,2 million de dollars, significativement subventionné par les Broncos lui devant 39 millions de dollars pour l’année, est un pari qui ne présente que peu de risque.

Le quarterback vétéran se trouve dans une position ambivalente. Sa performance dans la saison à venir sera scrutée intensément. Une saison réussie pourrait lui permettre de sécuriser un contrat plus long chez les Steelers, mais tout échec pourrait le voir relégué à un rôle de remplaçant, surtout avec Justin Fields en embuscade.

Selon Gerry Dulan du Pittsburgh Post-Gazette, les Steelers et Russell Wilson pourraient signer une prolongation de contrat pluri-annuelle en fin de saison.

La dynamique au sein des Steelers indique un changement vers une approche plus basée sur la performance pour leur choix de quarterback. Même si Wilson devrait être numéro 1, rien n’empèche les Steelers de se tourner vers Fields en cas de contre-performances.

À 25 ans, Fields représente le potentiel pour une solution à long terme à la position de quarterback, un rôle que les Steelers cherchent à solidifier depuis la retraite de Ben Roethlisberger. L’arrivée de Fields met une pression supplémentaire sur Wilson pour performer, alors que l’option de cinquième année de Fields à 25,6 millions de dollars pour 2025 se profile à l’horizon.

 

Credit Photo : Joe Camporeale-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires