Russell Wilson devrait rencontrer les Pittsburgh Steelers

par 2 minutes de lecture
Russell Wilson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le futur ex quarterback des Denver Broncos Russell Wilson devrait s’entretenir avec les Pittsburgh Steelers dans quelques jours.

Alors que nous apprenions il y a deux semaines de cela que les Pittsburgh Steelers ne semblaient pas être intéressés par Russell Wilson, les choses semblent avoir copieusement évoluées. Pour preuve, si l’on en croit Gerry Dulac, le journaliste du Pittsburgh Post-Gazette, les Steelers auraient souhaité rencontrer l’ancien quarterback des Seattle Seahawks avant le début officiel de la nouvelle saison 2024 qui démarrera le 13 mars.

Pour rappel, les Denver Broncos ont prévu de laisser libre leur quarterback de ces deux dernières saisons avant le 13 mars pour éviter de devoir verser à Russell Wilson son salaire garanti pour la saison 2025 qui s’élève à 37 millions de dollars. En revanche, la franchise du Colorado a laissé la permission à Wilson de s’entretenir avec d’autres équipes avant que le joueur ne soit réellement libéré. D’après Gerry Dulac, au moins une autre équipe serait sur le dossier Wilson ce qui expliquerait l’empressement des Steelers à vouloir rencontrer le joueur de 35 ans.

Pour les Pittsburgh Steelers, la nécessité de recrutement d’un quarterback pourrait être une réalité pendant cette intersaison 2024 tant l’attaque a manqué de liant et de performance pendant toute la saison dernière. Mitch Trubisky a été libéré, Kenny Pickett a beaucoup de mal à confirmer les espoirs qui sont placés en lui et Mason Rudolph, auteur d’une belle fin de saison, ne présente pas forcément les garanties pour être un titulaire en puissance. Russell Wilson sera-t-il la solution aux problèmes des Steelers au poste de quarterback? Le suspens ne devrait plus durer très longtemps.

Crédit photo: Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires