Russell Wilson en « rencontre exploratoire » chez les Giants de New York

par 2 minutes de lecture
Russell Wilson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback Russell Wilson a effectué une visite de quelques minutes chez les Giants de New York avant de s’envoler vers Pittsburgh.

Le dossier Russell Wilson semble agiter de plus en plus le petit monde de la NFL alors qu’il ne reste plus que 5 jours avant l’ouverture officielle du marché des agents libres. Alors que le quarterback de 35 ans sera laissé libre par son équipe des Denver Broncos dans quelques heures, Wilson profite de cette fin de semaine pour rendre visite à des franchises qui pourraient être intéressées par ses services. Première étape: Pittsburgh en passant par New York.

En soi, le fait de voir Russell Wilson à l’aéroport pour prendre un vol pour Pittsburgh afin de rencontrer les Pittsburgh Steelers n’est pas vraiment une surprise puisque des sources affirmaient déjà hier que cette rencontre entre les deux parties devait se tenir dans les prochaines heures. Mais l’ancien quarterback des Seahawks de Seattle a aussi profité de son court séjour dans le New Jersey pour réaliser une « rencontre exploratoire » avec les Giants de New York.

Une information intéressante qui en dit aussi long sur les volontés de Russell Wilson de ne pas se fermer de portes mais aussi sur le fait que les New York Giants ne semblent pas décider complètement sur la place de Daniel Jones au poste de quarterback lors de la saison 2024. Après une saison minée par les blessures, de nombreuses rumeurs laissent entendre que le quarterback des New York Giants serait fragilisé au sein de l’organisation new-yorkaise.

Ce qui est certain, c’est que Russell Wilson compte tout faire de son côté pour trouver un poste de titulaire au sein d’une franchise NFL pour la saison 2024. Après avoir rendu cette courte visite chez les Giants puis après s’être rendu chez les Steelers, il se pourrait bien que le quarterback bientôt libre rende une petite visite aux Raiders de Las Vegas qui sont eux aussi à la recherche d’un quarterback.

Où signera Wilson lors de cette intersaison? Les paris sont ouverts!

Crédit photo: Joe Camporeale-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires