Russell Wilson pense que les Steelers peuvent faire quelque chose de spécial

par 2 minutes de lecture
Russell Wilson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Russell Wilson est arrivé à Pittsburgh après deux années compliquées du côté de Denver.

Un grand ménage a été fait au poste de quarterback et Wilson endosse le rôle de vétéran et de QB1 pour la saison à venir. L’objectif est simple : amener les Steelers en playoffs et essayer de passer un tour, chose qu’ils n’ont plus fait depuis 2016.

Pittsburgh s’est aussi mis dans une position de construire un effectif autour de Russell Wilson pour lui donner les meilleures chances de succès.

« Je pense que l’entraîneur Arthur Smith fait du très bon travail en nous mettant dans de bonnes situations », a ajouté Wilson. « Je pense que nous voulons être l’équipe la plus physique du football. Nous voulons être capables de jouer un football dur, de faire quatre quarts-temps de grande qualité et de jouer jusqu’à la fin de la saison, jusqu’en janvier et février. C’est notre objectif. C’est notre mission. »

Les ingrédients semblent réunis pour qu’une étincelle se produise cette saison. Russell Wilson s’est aussi dit excité et crois fermement au chances de cette équipe de réaliser quelque chose de fort.

Avec une année restante à son contrat et un Justin Fields comme remplaçant, Russell Wilson doit ressentir une forme de pression sur ses épaules. Les Steelers ont fait un pari mesuré en le faisant venir et Wilson a tout à gagner dans cette saison 2024.

Mais aussi tout à perdre.

 

Credit Photo : Charles LeClaire-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires