Russell Wilson numéro un des ventes de maillot pour ce début de saison

par 2 minutes de lecture
russell wilson
par 2 minutes de lecture

La NFL a annoncé le classement des meilleurs vendeurs de maillot pour cette nouvelle saison de NFL et sans trop de surprise c’est Russell Wilson qui est numéro un.

Le quarterback qui a rejoint les Denver Broncos il y a quelques mois détrône ainsi un autre quarterback, Tom Brady, qui demeure tout de même à la quatrième place du classement.

Le reste de la liste est complété dans l’ordre par Josh Allen (quarterback des Bills), Davante Adams (receveur des Raiders), Kenny Pickett (quarterback des Steelers), Mac Jones (quarterback des Patriots), Cooper Kupp (receveur des Rams), Justin Herbert (quarterback des Chargers), Patrick Mahomes (quarterback des Chiefs) et Joe Burrow (quarterback des Bengals).

À noter que seul Davante Adams et Cooper Kupp parviennent à rivaliser avec les quarterbacks de la ligue. Le changement d’équipe d’Adams y est pour beaucoup alors que pour Kupp ses performances en 2021 ont boosté ses ventes de maillot.

Une surprise tout de même dans ce top 10, la présence de Kenny Pickett, quarterback drafté en 2022 par les Steelers et qui n’est pas prévu comme le titulaire au poste au démarrage de la saison. Malgré tout, les fans croient en son avenir au sein de la franchise.

Enfin, il faut aussi remarquer que ni Aaron Rodgers, ni Dak Prescott et ni Tyreek Hill qui vient pourtant de changer de club ne font partie de cette liste.

Partager :

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires