Russell Wilson ne souhaite pas quitter les Seahawks, mais donne les Raiders, les Bears, les Cowboys et les Saints comme destinations possibles

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Russell Wilson avait été ajouté à la surprise générale à la liste des QB qui allaient peut-être être échangés cet été. Ainsi le QB des Seahawks avait laissé entendre qu’il n’était pas certain de son futur à Seattle. Cependant, l’insider NFL Adam Schefter a expliqué aujourd’hui que Russell Wilson n’avait toujours pas demandé à être officiellement échangé par les Seahawks. Son agent aurait informé ESPN qu’il souhaite rester à Seattle.
Mais, en cas de départ, Russell Wilson a donné une liste de franchises pour lesquelles il pourrait signer, dans cette liste on retrouve : les Bears, les Raiders, les Cowboys et les Saints. Pour rappel Wilson a une no-trade clause c’est à dire qu’il peut décider de la destination qu’il souhaite prendre pour son départ.
Une franchise dans la liste suscite un intérêt tout particulier : les Chicago Bears. Parmi toutes ces franchises, c’est celle qui est le plus à la recherche d’un QB qui veut se reconstruire. Il ne fait aucun doute que cette déclaration risque d’intensifier l’intérêt de ces équipes pour le QB des Seahawks qui affiche chaque saison un niveau excellent.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires