Russell Wilson libéré par les Broncos

par 2 minutes de lecture
Russell Wilson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Russell Wilson, quarterback de Denver, a été libéré par la franchise des Broncos.

Après deux saisons et un trade incroyable des Broncos, Russell Wilson va finalement se voir libéré de la franchise du Colorado à l’entame de la free agency de NFL.

Le vétéran de 35 ans est venu à Denver avec une énorme pression sur les épaules, après un trade massif des Broncos. En effet, Denver a échangé cinq tours de draft, dont deux de premier tour, ainsi que trois joueurs, afin de faire venir Russell Wilson dans le Colorado. En 30 matchs, c’est seulement 11 victoires qu’ont décroché les Broncos avec Wilson en tant que titulaire.

Alors que sa première saison à Denver ait été compliquée, Russell Wilson a montré beaucoup plus de choses positives lors de cette seconde saison. Il avait été mis sur le banc lors des deux derniers matchs de la saison. Cette libération du quarterback permet d’économiser beaucoup d’argent sur le salary cap.

Si celui-ci restait dans le roster le 17 mars prochain, il aurait vu une somme de 37 millions de dollars garanties sur la saison 2025. En libérant Russell Wilson, les Broncos récupèrent 85 millions de dollars sur le budget cap en argent mort.

Crédit: Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires