Russell Wilson : « J’espère que ce n’est pas mon dernier match à Seattle »
Présent en conférence de presse ce jeudi avant la confrontation qui opposera les Seahawks et les Lions ce dimanche, Russell Wilson a laissé planer le doute sur sa continuité au sein de la franchise de Seattle.
Après les déclarations de son coéquipier de toujours, Bobby Wagner, qui ne garantit pas son avenir avec les Seahawks, le quarterback a été questionné sur le sujet.
Wilson en a profité pour remercier Wagner pour « tous les bons moments passés ensemble » mais a aussi laissé quelques indices sur un possible départ.
« Pour moi personnellement, j’espère que ce n’est pas mon dernier match à Seattle. Mais en même temps, je sais que ce ne sera pas mon dernier match en NFL. Je suis concentré sur le moment présent et sur le fait d’être meilleur maintenant. C’est mon objectif. J’aime cette ville et j’aime ce moment. J’aime ces gars et nous devons nous assurer de faire mieux maintenant. C’est tout ce qui compte. »
Déjà au cœur de rumeurs de départ la saison dernière, Wilson pourrait, à l’image de Ben Roethlisberger avec les Steelers, vivre son dernier match à domicile avec les Seahawks ce dimanche.
Le quarterback a passé dix saisons avec les Seahawks depuis sa draft en 2012. Il a tout connu avec la franchise, remportant même un titre au Super Bowl lors de la saison 2013.
Mais depuis quelques temps, il semble pourtant que le vétéran soit arrivé en fin de cycle du côté de Seattle. Une chose est certaine, plusieurs franchises lui ouvriront grand les portes s’il décide d’accepter un nouveau challenge.
Commentaires