Russell Wilson n’a jamais douté des Broncos cette saison

par 3 minutes de lecture
Russell Wilson, quarterback des Broncos
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est l’équipe phénomène des dernières semaines en NFL : les Broncos de Russell Wilson.

Russell Wilson, quarterback des Broncos, a eu énormément de pression sur ses épaules concernant la saison 2023 de Denver. Après une campagne 2022 décevante de l’ancien des Seahawks, 2023 devait être un point de relance pour le vétéran. Cependant, le début de saison de Denver a fait douté de nombreux avec l’arrivée de Sean Payton aux commandes de la franchise.

Avec cinq défaites en six matchs, la saison 2023 de Denver était vouée à un échec similaire de la saison dernière. Après la week 12 de la saison régulière, Denver fait désormais parti des prétendants aux play-offs après la victoire 29-12 face aux Browns de Cleveland. Les Broncos affichent désormais un bilan de 6-5 avec cinq victoires d’affilées à l’aube de la week 13.

Russell Wilson aka Danger Wilson

Crédit : Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Russell Wilson admet avoir toujours cru en son équipe, malgré un début de saison plus que compliqué. Il souligne également l’habilité de l’équipe a retourné la situation à leur avantage ce qui est un élément clé de ces dernières semaines dans le Colorado.

« Nous sommes résistants », a déclaré Wilson. « La meilleure chose à notre sujet, c’est que nous avons été résistants pendant tous ces matchs. Nous avons joué contre de très bonnes équipes, des équipes de premier plan, évidemment, dans l’AFC. Kansas City, évidemment, Buffalo sur la route qui est un environnement difficile. Cleveland a été excellent toute l’année. C’est une excellente défense et tout le reste. Mais je pense que ce qu’il y a de mieux chez nous, c’est qu’il s’agit de nous. Il s’agit pour nous d’être ensemble. »

Russell Wilson souligne des victoires pourtant inespérées en début de saison face à des équipes de type play-offs ou contender pour ceux-ci. Les cinq dernières victoires des Broncos sont contre les Green Bay Packers, outsiders de la NFC, les Kansas City Chiefs, parmi les favoris de l’AFC, les Buffalo Bills, contender pour les play-offs, Minnesota Vikings, également contender pour les play-offs et pour finir, les Cleveland Browns, actuellement dans la lutte à la Wild Card.

Les Broncos en play-offs ?

Crédit : Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Les Broncos de Russell Wilson vont entamer un voyage de trois matchs à l’extérieur face aux Texans, Chargers et Lions. Si le bilan de ce road trip est positif, alors Denver sera une équipe sérieusement en mesure d’aller jouer les Wild Cards.

Rendez-vous dimanche à 19h pour la rencontre opposant les Texans aux Broncos.

Crédit : Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires