Russell Wilson : « J’ai laissé tombé l’équipe ce soir »
Après la défaite en prolongation face aux Colts, Russell Wilson a mis un peu de temps à venir sur le podium pour la conférence de presse.
Mais lorsqu’il est finalement arrivé, Russell Wilson ne pouvait pas dire autre chose :
« C’est très simple » lance-t-il aux journalistes, « je dois être meilleur. Je dois mieux jouer…lancer deux interceptions ce n’est pas acceptable. J’ai laissé tombé l’équipe ce soir. Je ne vois pas d’autre issue. Je vais toujours penser que l’adversité n’est que temporaire. »
L’un des faits les plus important de la rencontre n’a pas été amené sur la table lors de la conférence de presse. Car l’action où K.J Hamler est totalement seul sur l’action qui aurait donné la victoire aux Broncos et la réaction d’Hamler resteront sans doute le fait majeur de cette rencontre et peut-être du début de saison de Russell Wilson à Denver.
Comme à son habitude, Wilson n’a pas essayer de chercher des excuses. Il a mentionné sa blessure à l’épaule de dimanche dernier et le fait de n’avoir que peu de temps pour la soigner. Il aura désormais 11 jours avant son prochain match face aux Chargers lors du Monday Night Football de la Week 6.
Commentaires