Russell Wilson (Broncos): « Je veux gagner encore deux Super Bowl! »

par 2 minutes de lecture
Russell Wilson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Denver Broncos, Russell Wilson, semble avoir encore de grandes ambitions pour la suite de sa carrière.

Le feuilleton Russel Wilson est encore très loin d’avoir connu son épilogue mais un nouvel épisode s’est joué ce dimanche. Pour rappel, Wilson avait été mis sur le banc de touche en fin de saison régulière alors que sa franchise avait encore une réelle chance de faire les playoffs car la franchise de Denver ne souhaitait pas qu’il se blesse et que son contrat deviennent pleinement garantit pour l’année 2025, ce qui arrivera si jamais le quarterback est toujours dans l’effectif des Denver Broncos au 17 mars 2024.

Tous les signaux semblent donc pointer vers une séparation entre Russell Wilson et les Denver Broncos avant cette date fatidique du 17 mars. L’autre solution serait que les deux parties parviennent à un accord vers un contrat renégocié afin d’éviter à la franchise de verser un salaire pleinement garantit aussi élevé au quarterback de 35 ans. Interrogé sur ses intentions pour les saisons prochaines dans l’émission I Am an athlete, Wilson a montré qu’il souhaitait être dans une équipe qui voulait de lui et qui voulait gagner:

« J’ai plus de feu en moi que jamais et je veux gagner. Ici à Denver ou ailleurs. J’aimerais rester ici car j’aime beaucoup la ville et les fans mais ce qui est important c’est la victoire! Tout est une question de volonté de victoire. »

Dans cette interview, Russell Wilson ne semble donc pas complètement fermé à l’idée de continuer sa carrière sous le maillot des Broncos. Mais il pourrait aussi voir les offres qui lui sont faites par d’autres équipes lors de cette intersaison pour tenter de rebondir ailleurs si les Broncos venaient à le couper. Une chose est certaine, Wilson a encore de grandes ambitions pour les années à venir:

« Sur les cinq prochaines années, je veux gagner deux Super Bowl »

Les ambitions de Russell Wilson sont posées, il ne reste plus qu’à les réaliser!

Crédit photo: Joe Camporeale-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires