Russell Wilson forfait pour la week 15
Russell Wilson ne disputera pas le match de week 15 face aux Cardinals de l’Arizona ce dimanche.
Entré en protocole commotion à la suite du match face aux Chiefs de Kansas City, Russell Wilson ne sera pas suffisamment remis pour disputer le match de dimanche face aux Cardinals de l’Arizona. Le quarterback de 34 ans sera donc forfait pour la deuxième fois dans un match cette saison après avoir déjà manqué le match de week 7 face aux Jets de New York.
Broncos ruled out Russell Wilson for Sunday’s game.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) December 16, 2022
Depuis le début de la saison, Russell Wilson peine à trouver la bonne carburation avec sa nouvelle équipe des Denver Broncos et avec son nouvel entraîneur principal Nathaniel Hackett. Après 12 matchs disputés cette saison, le célèbre numéro 3 possède un taux de passes complétées de seulement 60.4% (plus faible total dans une saison NFL pour Wilson), 11 touchdowns lancés et 6 interceptions. Sous sa houlette, les Broncos n’ont gagné que trois rencontres pour 9 défaites.
Le match de ce dimanche entre les Broncos et les Cardinals verra donc s’affronter deux équipes malades cette saison mais aussi deux quarterbacks remplaçants puisque ni Russell Wilson ni Kyler Murray ne pourront conduire l’attaque de leur équipe. Un duel entre Brett Rypien et Colt McCoy sera donc à l’ordre du jour.
Commentaires