Russell Wilson déterminé à faire ses preuves en arrivant le premier au camp des Broncos
Après une saison 2022 décevante, le QB des Broncos Russell Wilson vise à rebondir en faisant preuve de dévouement à son entraînement et en impressionnant le nouveau HC Sean Payton.
Après une performance plus que terne la saison dernière, le quarterback des Broncos de Denver, Russell Wilson, est impatient de se racheter et de convaincre le nouvel entraîneur en chef Sean Payton. Le QB au 9 Pro Bowl a été parmi les premiers à arriver au camp d’entraînement des Broncos, démontrant son engagement à s’améliorer et impressionnant à la fois Payton et le reste de l’équipe.
Une saison 2022 mouvementée :
La saison 2022 de Russell Wilson était loin d’être la meilleure, avec des plus bas niveau en carrière en termes de touchdowns par la passe (16), de note de passeur (84,4) et de pourcentage de complétion (60,5). Les Broncos ont également raté les séries éliminatoires pour la septième année consécutive, suscitant des doutes sur la capacité de Russell Wilson à rebondir et à performer à un niveau élevé.
Les attentes du nouvel entraîneur-chef Sean Payton :
Le nouvel entraîneur Sean Payton, vainqueur du Super Bowl, est connu pour sa poursuite incessante de la victoire et ne tolérera pas les distractions. Wilson fait face à une pression croissante pour retrouver sa forme gagnante et prouver sa valeur sous la direction de Payton. Gregg Rosenthal de NFL.com s’est même demandé si Payton pouvait aider Wilson à devenir plus qu’un quarterback moyen, suggérant que Denver devrait planifier sa vie avec un QB de départ différent.
QB de remplacement potentiels à l’horizon :
Avec le contrat de cinq ans de Sean Payton, l’entraîneur en chef a le temps d’envisager des remplaçants potentiels pour Wilson. Payton a exprimé sa confiance dans le QB Jarrett Stidham, 26 ans, déclarant qu’il « peut devenir un titulaire dans notre ligue ». Ce sentiment suggère que la position de Wilson n’est peut-être pas aussi sûre qu’il le souhaiterait.
Le retour commence :
Pour que Russell Wilson sauve sa carrière, il doit retrouver la forme qui a fait de lui une star. Son arrivée précoce au camp des Broncos et son engagement envers un régime sans distraction montrent que Wilson est concentré sur la victoire et déterminé à faire ses preuves auprès de Sean Payton et de l’organisation des Broncos de Denver.
Les Broncos évoluent dans une division plus que relevée où il sera à nouveau compliquée de sortir pour se qualifier en playoffs. Si les performances de Russell Wilson ne sont pas à la hauteur, il faudra s’attendre à des changements de la part de Sean Payton.
Commentaires