Rupture du tendon d’Achille à craindre pour Jakeem Grant

par 2 minutes de lecture
jakeem grant
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le retourneur de coups de pieds des Cleveland Browns Jakeem Grant pourrait avoir souffert d’une rupture du tendon d’Achille ce mardi.

Le joueur a en effet dû sortir du terrain lors de la session d’entrainement de mardi alors qu’il travaillait sur un exercice en un contre un.

Blessé à la cheville, les premiers examens médicaux n’ont pas apporté de bonnes nouvelles faisant craindre d’une potentielle rupture du tendon d’Achille.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Des examens plus approfondis seront de nouveau menés ce mercredi mais tout porte à croire que Jakeem Grant manquera la saison 2022 de NFL.

Il s’agit d’un nouveau coup dur pour les Browns qui avaient prévu de faire évoluer Jakeem Grant en tant que retourneur de coups de pieds et de lui faire jouer des snaps en attaque.

Grant venait de rejoindre les Cleveland Browns ayant signé un contrat de trois saisons avec la franchise.

Vague de blessés chez les receveurs des Browns

Le blessure de Grant n’en est qu’une parmi tant d’autres alors que les Cleveland Browns ont connu une vague de blessés au sein de leur corps de receveurs.

Avec Jakeem Grant, c’est aussi Amari Cooper, David Bell et Anthony Schwartz qui se sont blessés durant cette intersaison ayant tous manqués une partie des entrainements.

Même si une partie de ces joueurs sont revenus, ces blessures demeurent des perturbations dans la préparation de l’équipe.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires