Rupture du tendon d’Achille pour Tanoh Kpassagnon (Saints)

par 2 minutes de lecture
Tanoh Kpassagnon
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le defensive end des Saints de la Nouvelle-Orléans, Tanoh Kpassagnon, a subi une grave blessure lors de cette intersaison 2024.

La saison NFL 2024 de Tanoh Kpassagnon est-elle déjà terminée avant même d’avoir commencé? A cette heure, il est encore trop tôt pour le dire! Mais une chose est certaine, le joueur défensif des Saints de la Nouvelle-Orléans s’est rompu le tendon d’Achille pendant cette intersaison et sera indisponible pendant de nombreuses semaines. L’entraîneur principal de la franchise, Dennis Allen, a confirmé en conférence de presse que le joueur serait absent pendant tous les camps d’entraînement de cet été mais aussi sans doute pour le début de la saison 2024.

Choisi au deuxième tour de la draft NFL 2017 par les Chiefs de Kansas City, Tanoh Kpassagnon a passé les 4 premières saisons de sa carrière dans la franchise d’AFC Ouest en profitant au passage pour aller chercher un titre de champion au terme de la saison 2019. Arrivé chez les Saints en 2021, Kpassagnon a joué 40 matchs pour la franchise de Louisiane avec 65 plaquages et 9.5 sacks depuis son arrivée à la Nouvelle-Orléans.

La blessure de Tanoh Kpassagnon sera réévaluée dans les prochaines semaines pour savoir si le joueur pourra revenir à un moment dans la saison 2024 de NFL qui approche à grand pas. Mais à cette heure rien n’est moins sûr…

Crédit photo: Stephen Lew-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires