Rumeurs Draft NFL : les Giants vers le choix d’un QB ?

par 2 minutes de lecture
Giants rumeurs draft
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Peu plus d’un an après que les New York Giants se sont engagés avec le quarterback Daniel Jones pour une extension de quatre ans à 160 millions de dollars, leurs actions suggèrent qu’ils restent ouverts à évaluer les meilleurs prospects de quarterback pour la prochaine draft NFL.

Dianna Russini de The Athletic a rapporté un intérêt prononcé de la part des Giants pour explorer leurs options de quarterback.

« Les Giants sont une équipe qui montre beaucoup d’intérêt pour le poste de QB. Au cours des dix derniers jours, ils ont accueilli Michael Penix Jr. et ont fait travailler Drake Maye et J.J. McCarthy en privé. »

Donc deux possibilité sont induite par tout cela selon Russini : soit ils sont sérieux à l’idée de drafter un nouveau quarterback, soit ils souhaitent créer une perception qui oblige les autres équipes à monter dans le draft pour sécuriser leur sélection de quarterback préférée.

Les Giants, détenant le 6e choix, pourraient voir leur stratégie de draft influencée par les choix effectués avec les cinq premiers picks, surtout si ces choix sont principalement des quarterbacks, ce qui est largement le consensus au sein de la ligue. les récents mouvements des Vikings notamment pousse aussi à croire qu’ils vont essayer de monter pour prendre aussi un quarterback.

Plus récemment, les Giants ont été en contact rapproché avec plusieurs prospects notables comme Michael Penix ou encore Drake Maye. La saison 2023 n’a semble-t-il pas convaincu la franchise que Daniel Jones était celui qui pouvait porter la franchise sur le long terme.

Avec de nombreux départs, les Giants pourraient être tentés de repartir dans un nouveau cycle.

 

Credit Photo : Rob Kinnan-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires