Roquan Smith prolonge chez les Ravens

par 2 minutes de lecture
Roquan Smith
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le linebacker Roquan Smith vient de parapher un contrat de 5 ans et 100 millions de dollars avec les Baltimore Ravens.

Lors de son arrivée à la trade deadline en provenance des Bears de Chicago, Roquan Smith et les Ravens avaient fait part de leur intention de s’engager dans la durée avec le linebacker de 25 ans, 8e choix de la draft 2018. C’est désormais chose faite avec l’annonce aujourd’hui d’une prolongation de contrat de 5 ans pour Roquan Smith.

Mais au-delà de la durée du nouveau contrat de Smith, c’est le montant qui est impressionnant puisque le linebacker vient de signer un contrat de 100 millions sur 5 ans soit 20 millions par an. Il devient à cette occasion le linebacker le mieux payé de toute l’histoire de la NFL.

Il faut dire que Roquan Smith a tout de suite trouvé ses marques dans la défense des Ravens de Baltimore qui affronteront ce weekend les Bengals de Cincinnati au premier tour des playoffs. En 9 matchs avec la franchise de Baltimore, Roquan Smith a déjà réussi 86 plaquages, 2 sacks, 3 passes défendues et une interception.

De plus, en ayant sécuriser l’avenir de Smith, les Ravens sont maintenant dans la possibilité d’utiliser leur franchise tag pour éviter que leur quarterback Lamar Jackson ne devienne agent libre à la fin de cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires