Roquan Smith à 100% focalisé sur les Bears

par 2 minutes de lecture
roquan smith
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Absent de tous les entraînements, le linebacker des Bears Roquan Smith est 100% focalisé sur la saison à venir avec les Bears.

Débutant sa dernière année de contrat rookie avec Chicago, Roquan Smith avait demandé à être échangé sans obtenir gain de cause. À présent, la saison régulière commence dans une semaine et il n’a qu’un seul objectif : celui d’être performant avec les Bears avant de devenir agent libre à la fin de la saison.

Interrogé sur la possibilité de trouver un accord pour une prolongation, Roquan Smith s’est dit peu préoccupé par cela et tourné vers l’avenir, le reste étant déjà derrière lui :

« Je ne me concentre pas là-dessus, si je suis tout à fait honnête », a déclaré Smith. « Mon objectif est de faire de cette année la meilleure année possible, puis de partir de là. Je ne veux pas trop regarder vers l’avenir ou quelque chose comme ça. Je suis juste concentré sur maintenant, avoir la meilleure année possible avec mes coéquipiers et jouer le sport que j’aime. C’est ce qui compte le plus pour moi. »

En cas de bonne saison avec les Bears, Smith pourrait alors attirer d’autres franchises pour l’année prochaine. Il semble déterminé à faire une bonne saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires