RoofClaim.com attaque les Jaguars en justice
L’entreprise de toiture, RoofClaim.com attaque en justice les Jaguars avant le dernier match de la saison pour une rupture de contrat après le licenciement d’Urban Meyer.
L’entreprise ne souhaite pas être associée à la franchise en tant que sponsor compte tenu des évènement qui vont se passer demain lors du dernier match de la saison. En effet, les supporter ont prévu de porter des tenues de clowns pour manifester leur colère quand à la gestion de l’équipe par le propriétaire Shad Khan :
« Le match final de Jacksonville mettra en vedette un « Klown out » dans les tribunes. Des centaines, voire des milliers, de fans prévoient de porter des vêtements de clown – nez rouges, perruques colorées, maquillage – dans l’espoir de persuader [le propriétaire de l’équipe Shad] Khan de licencier Baalke, dont les choix de draftont été décevants et ses acquisitions d’agents libres moins que percutantes. «
L’entreprise avait tenté de mettre fin au contrat au lendemain du renvoi d’Urban Meyer mais la franchise avait rejeté la demande. selon Mark Long, RoofClaim avait un accord selon lequel il pourrait résilier son contrat avec l’équipe si Meyer n’était pas l’entraîneur entre la fin de la saison 2023 et le 1er mars 2024.
Commentaires