Ron Rivera très agacé par le retard dans la vaccination de Washington
le head coach de la Washington Football Team, Ron Rivera s’est dit très agacé par le retard de la franchise en ce qui concerne la vaccination.
Alors que la vaccination est en train de devenir un des sujets clés de l’intersaison, le coach de la Washington Football Team Ron Rivera s’est montré très peu satisfait par l’avancée au niveau vaccinal de sa franchise.
Ron Rivera a tenté lors de l’intersaison d’expliquer à ses joueurs l’intérêt de la vaccination et de leur expliquer qu’elle était très importante et sans risques majeurs. Cependant, il semble que son message n’ait pas convaincu tout le monde de se faire vacciner et Ron Rivera n’a pas apprécié.
Ron Rivera s’est battu contre le cancer lors de la saison 2020, de ce fait, il prend des précautions encore plus importantes que les autres pour ne pas être contaminé par le coronavirus. Il semble que la moitié des joueurs de Washington ne se sont pas fait vacciner, ce qui agace énormément Ron Rivera.
« Je suis vraiment très frustré. Je porte toujours un masque en partie car mon système immunitaire est affaibli. J’espère juste que nos joueurs pourront le comprendre. »
La vaccination contre le coronavirus est un sujet important en NFL comme dans la société. La ligue ne veut pas revivre une saison catastrophe comme en 2020 et la vaccination peut permettre d’empêcher cela. Pour Ron Rivera l’enjeu est encore plus large. Il sort d’un traitement important contre le cancer et son système immunitaire est de ce fait affaibli, il est donc très important de le protéger.
Commentaires