Ron Rivera renvoyé par les Commanders
NFL – Les Washington Commanders ont décidé de se séparer de leur entraîneur principal Ron Rivera au terme de la saison 2023.
Après le licenciement d’Arthur Smith ce matin, Ron Rivera est le deuxième entraîneur de la journée à être limogé durant ce Black Monday. Une décision, annoncée par de multiples sources sur les réseaux sociaux, qui est tout de même tout sauf une surprise tant le poste de Rivera était en danger depuis de très longs mois.
The #Commanders have officially parted ways with Ron Rivera.
The search for the next head coach in Washington has begun. pic.twitter.com/g05tX3H4zq
— Tom Pelissero (@TomPelissero) January 8, 2024
Après 9 ans passé chez les Carolina Panthers, Ron Rivera avait posé ses valises chez les Commanders de Washington au début de la saison 2020. Après quatre saisons dans la franchise de la capitale fédérale, le bilan est plus que mitigé pour l’entraîneur qui vient de fêter ses 62 ans hier avec 26 victoires pour 40 défaites et un match nul. En 4 ans, les Commanders n’ont jamais fait mieux qu’un bilan équilibré lors de la saison 2022.
Ron Rivera est le cinquième entraîneur a être renvoyé lors de cette saison 2023 après Josh McDaniels, Brandon Staley, Frank Reich et donc Arthur Smith ce matin. Et la journée ne fait que commencer aux Etats-Unis.
Crédit photo: Brad Mills-USA TODAY Sports
Commentaires