Ron Rivera n’exclut pas d’être agressif pour un quarterback

par 2 minutes de lecture
ron rivera
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec les précédents crées par les Rams et les Buccaneers, l’idée d’être agressif sur le marché dans l’optique de recruter un quarterback laissé libre est tentante. Et à Washington, c’est une option que l’on n’exclut aucunement ! 

Avec le nouveau nom enfin révélé, la franchise peut enfin tourner la page de deux années difficiles. Les fondations pour être attractif sont posées pour Ron Rivera :

« Pour la plupart, (les Bucs et les Rams) étaient en place et sont allés chercher leur quarterback », a déclaré Ron Rivera. « Je crois que nous avons l’étoffe d’une bonne équipe de football. Nous devons être en mesure d’avoir les pièces en place pour dire cela, et je crois que nous le faisons. Nous aimerions croire que nous serions une option viable pour beaucoup de (quarterback) », a déclaré Ron Rivera à The Athletic mardi. « Nous comprenons ce qu’il faut comme capital pour amener un type (de) joueur comme ça ici. Nous croyons que nous avons beaucoup à offrir. »

À ce jour, les Commanders détiennent le choix numéro 11 lors de la prochaine draft au mois d’avril. Ils comptent dans leur rang deux armes offensives à plus de 1 000 yards et une bonne ligne offensive et Chase Young en défense. Washington dispose d’environ 30,4 millions de dollars de cap space, selon Spotrac.

Dans l’idée au Washington voudrait se positionner pour attirer Rodgers, Wilson, Derek Carr ou Deshaun Watson – en supposant qu’ils deviennent disponibles ou manifestent de l’intérêt pour venir dans la Capitale, cela nécessiterait probablement plusieurs choix de draft, y compris le choix de premier tour de Washington en 2022.

Avec un quarterback de ce calibre, Washington deviendrait presque automatiquement un prétendant dans la NFC Est et un concurrent sérieux à Dallas pour le titre de division. Les Commanders ont raté les playoffs en 2021 après avoir remporté la division en 2020.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires