Ron Rivera explique la différence entre les Commanders et les autres équipes de la NFC Est : « le quarterback »
Bon dernier de la NFC Est, les Commanders se cherchent encore avec un Carson Wentz au centre d’une équipe en difficulté.
Hier, Ron Rivera s’est vu posé une question simple sur pourquoi le fossé est aussi grand entre les Commanders et les autres équipes de la NFC Est. La réponse l’était tout autant :
« Le Quarterback »
« La vérité est qu’il s’agit d’une ligue axée sur le quarterback, et si vous regardez les équipes qui ont réussi à maintenir le succès, elles ont pu le construire autour d’un quarterback spécifique »
Mais Ron Rivera n’a aucun regret concernant son choix de faire venir l’ancien des Eagles et des Colts :
« Je pense que notre quarterback a fait de bonnes choses », a-t-il déclaré. « Il y a eu des matchs où il a eu du mal. Mais vous regardez ses chiffres d’hier et vous dites « OK … il fut un temps où il était très solide », et nous avons eu le malheureux match de Philadelphie, et il a eu un peu de mal dans le match de Dallas. Mais la façon dont il a joué hier, cela vous montre simplement de quoi il est capable. »
« Nous l’avons choisi parce que nous croyons en lui. Nous l’avons choisi parce que nous avons regardé ce que nous pensions être des choses qui pointaient vers lui. »
Wentz est actuellement à égalité au quatrième rang de la NFL avec 10 touchdowns cette saison, mais se classe deuxième avec six interceptions, illustrant la lutte des commandants pour trouver la cohérence.
Commentaires