Roman Wilson avancera « semaine après semaine » avec sa blessure à la cheville.
Le receveur des Steelers de Pittsburgh, Roman Wilson, » avancerait pas à pas dans ce camp de présaison suite à sa blessure.
Selon Jeremy Fowler d’ESPN, après avoir subi une blessure à la cheville mardi, le receveur des Steelers serait « OK ». Il semblerait que Roman Wilson ait échappé à une blessure plus grave qu’il n’y paraissait initialement, un soulagement pour les Steelers. Lors d’un jeu appelé « jet sweep », il aurait subi un coup mal placé lors d’un plaquage. Il a quitté le terrain par ses propres moyens avant de se faire transporter par le kart de l’équipe.
https://twitter.com/mikedefabo/status/1818310115931365422?s=46&t=ZGxLohEAI–IIBna2HD0bA
Roman Wilson, 23 ans, devait se battre pour un rôle majeur dans le jeu de passes de Pittsburgh, après avoir été un choix de troisième tour, sortit de l’université du Michigan. George Pickens sera le WR1 de l’équipe après que Dionte Johnson ait été échangé aux Panthers de Caroline cette intersaison, mais des joueurs comme Wilson, Scotty Miller et Calvin Austin III devraient se battre pour des postes derrière lui.
« Il y a beaucoup de choses (sur lesquelles travailler) », a-t-il déclaré à Mike DeFabo de The Athletic en juin. « Mais la première étape pour moi, c’est juste jouer plus bas. Entrer et sortir de mes cuts un peu mieux. C’est tout ce que j’ai à faire, c’est de me concentrer sur la première étape, la deuxième étape, la troisième étape, chaque jour, et je serai meilleur. »
Jusqu’à présent, Roman Wilson a fait une forte impression. Il apporte beaucoup de vitesse et un grand potentiel de jeu aux Steelers, mais il sait qu’il a beaucoup de travail devant lui.
Crédit Photo: Kirby Lee-USA TODAY Sports
Commentaires