Roger Goodell ne ferme pas la porte à une franchise NFL à Londres

par 2 minutes de lecture
roger goodell nfl londres
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après deux rencontres disputées au Tottenham Hotspurs Stadium par la NFL, l’idée d’une franchise installée de manière permanente dans la capitale britannique.

Roger Goodell, le commissaire de la NFL, ne ferme pas la porte à non pas une, mais bine deux franchises londoniennes intégrées à la NFL.

« Je pense qu’il ne fait aucun doute que Londres pourrait soutenir non seulement une franchise, je pense à deux franchises – je le crois vraiment », a déclaré Goodell.

La logistique serait évidemment un challenge important pour cette équipe en terme notamment de coût de transport. Mais Roger Goodell soulève aussi la question de la compétitivité de cette équipe face aux autres. La question de l’Allemagne a aussi été mise sur la table alors que Munich et Frankfort accueilleront une rencontre de saison régulière. Mais pour Goodell, ce serait plus simple avec une division européenne :

« Nous essayons de voir, pourrions-nous avoir plusieurs emplacements en Europe où nous pourrions avoir une franchise NFL, car ce serait plus facile en tant que division. »

Le chemin est encore long mais l’idée semble de plus en plus présente dans la tête de la NFL de pérenniser, au-delà des matchs de saison régulière, sa présence à l’international.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires